Challenge « Lectures improbables »

Aujourd’hui, je me lance un défi. Celui de sortir des sentiers battus, de mon « petit confort » qui consiste bien souvent à choisir mes lectures dans mes genres de prédilection (le roman, le thriller…) et parmi mes valeurs sûres (mes auteurs ou mes éditeurs favoris). Avec le regret, parfois, de passer à côté de nouvelles découvertes (depuis le temps que je souhaite lire un manga, sans sauter le pas !)
En bref, j’ai envie de tester, d’expérimenter de nouveaux styles, genres, auteurs… De lire un de ces livres que je ne lis pas d’habitude. Et à parcourir vos blogs, j’ai déjà beaucoup d’idées !
Et parce que ce genre de défis est plus riche s’il est partagé, je vous propose, si le cœur vous en dit, de vous joindre à moi à l’occasion d’un petit challenge. Pas de contrainte (du plaisir avant tout), il s’agira simplement, de temps en temps, d’oser une « lecture improbable » et de le dire !

Si l’aventure vous tente, je vous propose de vous inscrire en commentaire de ce billet, d’utiliser, si vous le souhaitez, le visuel téléchargeable (modifiable à votre gré), et de déposer ci-dessous les liens menant à vos « lectures improbables ».  Je me réjouis de nos découvertes partagées !

reada goodbook