Aux grands mots, les grands remèdes (mon nouveau blog)

Bonjour à tous,

Je dévoile aujourd’hui un projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines et qui me tenait à cœur depuis longtemps. Voici Aux grands mots, les grands remèdes, savant mélange de meuble d’apothicaire et de catalogue de notices de bibliothèque. Deux boîtes à trésors qui m’ont toujours intriguée ou passionnée.

Des tiroirs virtuels pour recenser et mieux classer mes livres en des billets, plus lapidaires et plus organisés. En écho à ce blog, mais aussi à toutes mes lectures passées (fac de lettres, je t’aime). La touche de fantaisie en plus et un clin d’œil un brin revanchard à mon doctorat. Finalement, j’exercerai… à ma façon !

Je débute seulement et le blog est encore en construction (les réseaux sociaux liés notamment). Je me réjouis néanmoins de vous y retrouver peut-être… A moins que vous ne préfériez mes Figures de styles plus alambiquées et digressives ! C’est vous qui choisissez… ou pas !

Au plaisir donc de vous retrouver ici ou là-bas et un énorme merci pour tout ce que vous m’apportez depuis plus de dix belles années.

Test bannière.jpg

2 réflexions sur “Aux grands mots, les grands remèdes (mon nouveau blog)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s