Littérature française

Throwback Thursday Livresque #2

A l’initiative de BettieRose, ce rendez-vous est conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres. Chaque semaine, un thème/ une lecture et l’occasion de ressortir des placards des livres qu’on aime, mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler.

Et ce jeudi :

Libre interprétation pour ce thème : livre doudou, feel-good, gourmand, héros gourmands, nourriture importante dans l’histoire, hiver et chocolats chauds, personnages accros aux boissons chaudes, amateurs de marshmallow grillés…

tbtl2018-4

Ce sera un livre doudou pour moi ! Celui qui, malgré les relectures et les passages connus par cœur, arrive encore à me décrocher un sourire dans les moments les plus moroses. On est d’accord, je triche un peu, mais on va dire qu’il s’agit de plusieurs livres en un ! Je n’ai pas raison ?

D’autres inconditionnels de Kaamelott et/ou d’Alexandre Astier (moi c’est les deux, je suis une fan absolue et absolument pas objective quand il s’agit de l’un ou l’autre !) de passage ici ?

12 réflexions au sujet de “Throwback Thursday Livresque #2”

  1. Je ne savais même pas qu’ils en avaient fait des romans. ^^ Ton choix est original, on est effectivement loin du chocolat. Mais, après tout, on ne choisit pas ses doudous… 😉

    J'aime

  2. Je ne savais même pas qu’ils en avaient fait des romans ! En tout cas j’adore la série (Et j’ai beaucoup d’admiration pour son créateur aussi). Mais les lire apporte un plus, ou c’est juste pour le plaisir de retrouver les dialogues quand on ne peut pas voir d’épisodes ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s